Nitro GSX
Haut moteur Omega (diamètre 47.6 mm), + Kit NOS, pot Malossi MHR Trophée, allumage Malossi, boîte à clapets Malossi carbone, carburateur de 21 mm, variateur Polini Evolution, embrayage Polini deux machoîres, filtre à air Hebo. Maître cylindre de Aprilia RSV 1000, amortisseur de direction Ohlins, suspensions Fournales, système de suspension taillé dans la masse, chassis entièrement modifié, adaptation d'un monobras de Peugeot SpeedFight et d'une jante arrière de Nitro à l'avant. Modification de l'angle de l'amortisseur avant, carter de kick et pompe à eau découpés + adaptation de durite aviation Goodridge, reservoir en aluminium sur mesure avec bouchon de Kawasaki ZR 7.
Coque arrière de 1400 GSX modifiée, passe de roue sur mesure, plancher entièrement lissé, tablier redecoupé et modifié, bas de caisse ralongé et rabaissé, Selle bicolore, pneus Pirelli SL36
Peinture grise.