This is a mobile optimized page that loads fast, if you want to load the real page, click this text.

fabrizi

Status
Not open for further replies.
niet eenvoudigweg breng ik op de hoogte van markeer de prestatie en enz...... dus ziet jij jij kan jouwe gueulle sluiten
 
Originally posted by rocket4401
niet eenvoudigweg breng ik op de hoogte van markeer de prestatie en enz...... dus ziet jij jij kan jouwe gueulle sluiten

menzo alalala jaloerse frenchement d.w.z niet de vriend als jouw van de testikels me zal zien in Nantes dat men spreekt

das, was du kennst ist es, daß ich gesprochen deutschen mich weiß seit jedem klein es verlange von ubus ich, es in deutsch zu helfen
 
Mais c bien continue de vouloir t'incruster ici
T un perdu de la vie tu vien myto ici
T qu'une merde vincent
T trop con tu parles dans ta langue de chien mais tinkiet pas je comprend ce que tu dis j'ia des personne qui me traduisent..
Soit pa frustré d'etre un echet de la vie tu finiras clochard ou tu crevera dasn ta caravne je m'en tape t'est qu'une merde..
 
lol mais pourquoi tu me dirait pas sa en face ? hein sa te dit pas de se voir face a face ?? car la tu commence a me bourer le crane alors dit moi un face a face rien que toi et moi viens avec des couteau ou autre je men fou mais je te fou ta race ok ?
 
âû è ÿ, face to face ÿ ïðèâèí÷èâàþ âàñ âàøà ìàòü

ce que tu sait pas c est que je parle russe aussi et ben oui c est sa les gitan c ets leur langue le tzigane lol enfin bon jai un cousin sur le forum ici tu va voir
 
mdr jmen tape de ta vie t un manouche c bien pour toi casses toi et point barre...
Arrette de myto et j'aretterais de ta saouler...^^
Tout de suite le ocuteau et tout mouarf alors ferme ta gueule ca fera du bien..
 
Status
Not open for further replies.